Wlady, le centenaire de la résidence autonomies Les Tilleuls
Bon anniversaire Wlady - 100 ANS !
Il pensait ne pas y arriver mais après avoir adopté un train de sénateur et s’être ménagé tout au long de ces derniers mois, Wlady Chodlewski a pu souffler ses bougies entouré de ses deux filles à la Résidence Autonomie de Baigneux-les-Juifs.
Wlady c’est toute une histoire, né en Pologne qu’il a quitté alors qu’il était en apprentissage en Boulangerie pour être fait prisonnier dans un camp de travail en Allemagne, il a fait le choix de la France à la libération. Grand travailleur, il a également élevé une fratrie de 5 enfants qui ont tous bien réussi leur vie. Il en tire une grande fierté.
Cela fait maintenant 10 ans qu’il réside à la Résidence Autonomie, il y cultive son petit potager et profite de sa retraite pour participer à de nombreuses animations car il aime faire la fête et être entouré.
Cette journée qui marquait le passage d’un double 0 a été festive et joyeuse, coupe de champagne et bonne humeur étant au rendez-vous.
La commune par la présence de Didier Robin, Maire de Baigneux-les-Juifs, a également marqué l’événement en lui offrant un panier garni réalisé par Pauline de la Calmagne le restaurant du village.
Maintenant, Wlady va profiter de toute l’énergie qui lui reste afin de continuer à égayer le quotidien de la Résidence Autonomie. Nous lui souhaitons encore de belles années en notre compagnie.
L’équipe de la Résidence Autonomie