Journée des partenaires à l'INSPE d'Auxerre

Moment de rencontre avec les futurs professeurs des écoles

Le 19 février, les PEP CBFC, comme l'an dernier ont participé à la journée des partenaires, sur le site auxerrois de l'INSPE.

Moment de rencontre avec les futurs professeurs des écoles pour leur présenter notre association et les liens forts qu'elle entretient avec l'école.

 

La formule expérimentée en 2024 a été reconduite !

Une déambulation des étudiants, par groupes de 6, le matin, parmi les stands des associations, établissements bancaires et assurantiels présents, avec des questions spécifiques pour chacun d'eux.

L'après-midi, les partenaires se sont regroupés en trinômes, les étudiants par groupes de 12.

Les PEP CBFC ont retrouvé l'AGEEM et l'OCCE et sur la même thématique que l'an dernier (autrui) et ont ainsi pu renforcer les échanges avec les futurs enseignants qui, en fin de journée en ont dressé un bilan sous forme de photolangage.

Bilan sous forme de photolangage
Partager l’article
Publié le 20/02/2025

à lire également

Ouverture d'un espace surdité à Besançon

Lire la suite

TRACE(S), un projet de la Résidence Habitat Jeunes des Loges

Lire la suite

Le Comité d'Éthique Associatif en ordre de marche

Lire la suite