Participation du DIADEVA à la fête d'anniversaire de l'association Les Doigts Qui Rêvent

Merci à l'association Les Doigts Qui Rêvent pour l'invitation !
Le Dispositif Intégré d'Accompagnement des Déficiences Visuelles et Auditives (DIADEVA) est ravi d'avoir participé à cette belle fête d'anniversaire !
L'aventure a commencé il y a quelques mois lorsque les professionnels ont participé à l'adaptation du film "Fille et Soie" pour que le public déficient visuel puisse en profiter pleinement.
Puis est venu le rendez-vous du 12 octobre ! Les professionnels de l'équipe avaient les pieds dans les starting blocks pour préparer la grande fresque tactile. Tout au long de la journée, petits et grands auront contribué à sa création tout en expérimentant basse vision ou cécité.
Dessiner, découper, faire un collier les yeux bandés ! Une toute autre façon de découvrir ses sens et de mieux comprendre le quotidien des enfants accompagnés par le service.

Participer aux 30 ans des Doigts Qui Rêvent c'est aussi l'occasion pour le DIADEVA de mieux se faire connaître, d'aller à la rencontre des enfants et de leurs parents pour leur présenter l'importance d'un accompagnement global dès le plus jeune âge, en cas de déficience visuelle.