Quand la JDA offre des chocolats aux jeunes de la MECS de Dijon

 

La JDA Dijon, clubs de professionnels de handball féminin et de basket, est très sensible à l’accompagnement des publics fragiles et surtout en cette période de crise sanitaire.

Aussi, afin d’apporter son soutien à leurs partenaires mais aussi aux publics qui en ont besoin, la JDA Dijon a réalisé une distribution de chocolats de Pâques aux enfants accueillis à la MECS de Dijon.

La Fédération Générale des PEP, ainsi que tous les enfants et les professionnels de la MECS de Dijon remercient la JDA Dijon et la Pâtisserie-Chocolaterie "Carbillet" pour le soutien moral porté à notre établissement par ce don en chocolats et le T-Shirt du club la JDA Dijon.

jda_dijon_mecs

Partager l’article
Publié le 28/04/2020

à lire également

Participation des jeunes du DAMS à la Fête du Maquis

Lire la suite

Participation du CAMSP Paul Picardet au Salon de la Petite Enfance "Bien grandir en Terres d'Auxois"

Lire la suite

Projet Street Art à la Résidence Autonomie de Montigny-sur-Aube

Lire la suite